Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mot du Staff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fay Fatale
Propriétaire du Fatima Fatale
Fay Fatale


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

CARTE V.I.P.
Humeur:
Fréquance de visite au club:
Breuvage:

Mot du Staff Empty
MessageSujet: Mot du Staff   Mot du Staff Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:53

Salut ! ^^ Et bien, si vous lisez ceci, théoriquement vous êtes supposé être un invité (soit un potentiel futur membre). Razz Fatima Fatale, c'est mon petit bijoux. Ce n'est pas mon premier forum, mais c'est celui que je considère ayant le plus de chance de fonctionner, puisque avec mes forums précédents, j'ai acquis une certaine expérience et je sais qu'elle erreur ne pas commettre ! ^^'' Remarque que je vais en faire quant même... Cool Je suis un peu l'Admin. Sadique de ce forum, mais n'ayez pas peur de moi ! xD Disons que je suis un peu sévère au début pour les présentations, mais après je vous laisse aller ! ^^'' Sinon... C'est tout ce que je voulais vous dire, chers invités. En espérant vous voir comme membres inscrits très bientôt,
Fay Fatale, Administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatimafatale.1fr1.net
Nicky Vann
Chanteuse de ToxicInjection
Nicky Vann


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2007

CARTE V.I.P.
Humeur: indéterminé...
Fréquance de visite au club: 5/6 jours semaine!
Breuvage: ** Tequila Sunrise **

Mot du Staff Empty
MessageSujet: Re: Mot du Staff   Mot du Staff Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:51

Hey! Smile
En tant que modératrice de Fatima Fatale, je suis là pour vous aidez, répondre à vos questions et vous surveiller (mouahaha!Razz) tout en aillant du plasir evidemment. C'est moi qui vous ferez un "come back" sur vos postes, si il y a lieu (soit si il manque des lignes, si certains règlements de sont pas respectés..). Toute les demandes spéciales en se qui concerne certains éléments de l'histoire, c'est à moi qu'il faut s'adresser. En gros, je suis un peu la police sur le forum (avec l'aide des administratrices!). Ne vous inquiètez pas, je suis beaucoup moins sadique que Fay Razz . Sérieusement, j'adore avoir du fun mais si quelque chose ne marche pas, j'interviens.

J'ai déjà hâte de lire vos postes!!
Nicky Vann, modératrice et membre de Fatima Fatale
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Brent
Barman
Tyler Brent


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2007

CARTE V.I.P.
Humeur: Mmm...Mélancolique?
Fréquance de visite au club: Chaque jour, 7 heures par jour ou.. par nuit
Breuvage: N'importe quoi fort en alcool.

Mot du Staff Empty
MessageSujet: Re: Mot du Staff   Mot du Staff Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30

Salutation chers membres-en-devenir !
Et bien je commence tout de suite en vous disant qu’il faut faire un minimum de quarante lignes dans vos postes, écrire sans AUCUNE fautes (ce qui comprend les accents, les virgules mal placées, ainsi que les point-virgules et tout ce qui finit en « ule ») et surtout avoir une histoire originale sinon vous êtes tout simplement banni !

Dah ha haHAha ! Vous m’avez cru, pas vrai ? Rohh arrêtez de vous tracasser avec ça, c’est pas vrai ! (En plus, j’ai même pas le pouvoir de bannir... Juste une grande influence sur nos admins chéries !) Ah la la, vous devez vous dire : « pas une autre police sur FF! » (ou sinon vous vous dites autre chose, c’est pas grave...) et bien oui! Mais je suis pas trop sévère... Juste un peu quand même ! Faut être sévère pour avoir un peu d’autorité, c’est comme ça que ça marche. (Mais maintenant que je vous ai donné un truc, que j’en voie pas un l’essayer sur moi, comprit ?)
Ah mais je parle, je parle ! Ou plutôt j’écris... Finalement j’appel plus ça du déconnage, mais bon. On peut pas espérer plus de ma part à 10h00 le soir ! Nah mais ! J’ai dépassé l’heure du dodo !

Bon alors, j’espère que vous allez vous plaire sur ce site... C’est rare que j’ai rien à dire sur un sujet, mais là c’est le cas ! Alors bon, respectez les règlements et amusez-vous ! (oui, c’est possible de faire les deux !)

Tyler Brent, modérateur et membre du Fatima Fatale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot du Staff Empty
MessageSujet: Re: Mot du Staff   Mot du Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File d'attente :: Informations :: La section des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser