Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Contexte & Scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle Fatale
Lanceuse de défis
Mademoiselle Fatale


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2007

CARTE V.I.P.
Humeur: Je n'ai aucune émotion
Fréquance de visite au club: Je le hante constament
Breuvage: Je ne ressens plus aucune sensation, la soif est inconnue pour moi

Contexte & Scénario Empty
MessageSujet: Contexte & Scénario   Contexte & Scénario Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:23

Danseuse brûlée vive [1]

Un incendie, de cause criminelle selon les deux policiers chargés de l'enquête, a causé la mort de la jeune Sally Lewis, une danseuse très populaire du bar Fatima Fatale. Les employés sont tous bouleversés par la mort de la jeune femme. James Manchester et Patrick Clave sont sur l'affaire depuis bientôt 4 jours et les indices inquiétants se multiplient; Mlle Lewis aurait bu 2 deux bouteilles de Rhum avant que le feu ne se répande. Tout porte à croire qu'elle buvait seule. Or, les employés n'ont pas accès au boisson durant leur service, seuls les Barmans sont à proximité de l'alcool. « Je ne crois pas à l'incendie criminel, je pense plutôt que Sally a jeté de l'alcool partout et s'est allumé une cigarette; tout a flambé...» Affirme Tyler Brent, totalement anéhanti, le petit ami de la danseuse. Les propriétaires sont secouées par l'incident qui s'est abattu sur leur boîte de nuit. Les deux soeurs ne comprennent pas cette tragédie qui les affectent profondément. « C'était une employée parfaite. Tout le monde l'adorait et Sally respectait les règlements à la lettre. Sauf un… Les danseuses n’ont pas le droit de sortir avec leurs clients… et bien, on aurait vu Sally avec Eliot Otal ! Vous savez, le riche producteur de film. Enfin, ce n’est peut-être que des rumeurs… » Déclare Tina Fatale, co-propriétaire. Fay Fatale, quant à elle, a refusé de nous accorder une entrevue, rapportant qu'il n'y avait rien à dire à propos de ce « meurtre cruel ». La boîte de nuit, dans le centre de Manhattan, avait ouvert ses portes pour la 5ième année et était devenu très populaire dès sa 2ième année. C’est dans une ambiance lugubre d’une mort que l’ont fêtera les 5 années de service du Fatima Fatale, qui malgré tout restera ouvert au public. « Personne ne comprend ce qui s'est passé... Et encore moins Tyler ! Il est dévasté. C'est dur pour lui, il l'aimait beaucoup, je crois... Même si leur relation était un peu... Hum... chancelante.» Nous a dit Karen Locatelli, une serveuse du bar. La jeune femme était de service ce soir-là, mais n'a rien entendu, ou vu, de suspect, comme tout les autres employers, d'ailleurs. Plus d’informations dans la prochaine édition du Green Gazette.
Cameron Keir, du Green Gazette.


Fay ferma rudement le journal du matin, repensant à toute cette sordide histoire. La boîte de nuit avait été envahie par les journalistes et les enquêteurs, depuis quelques jours, mais le bar avait ouvert hier soir, dans une ambiance étrange. Le meurtrier rôde peut-être encore… Qui saura le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte & Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File d'attente :: Règlements & contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser