AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle Fatale
Lanceuse de défis
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2007

CARTE V.I.P.
Humeur: Je n'ai aucune émotion
Fréquance de visite au club: Je le hante constament
Breuvage: Je ne ressens plus aucune sensation, la soif est inconnue pour moi

MessageSujet: Groupes   Sam 11 Aoû - 12:25

Les Assasins

Les Assasins font partie d'une catégorie invisible, puisqu'ils sont choisit par le Staff. Vous ne pouvez choisir d'être un assasin, ni même votre victime. Si le Staff vous choisit, vous pouvez refuser, mais si vous acceptez, il vous enverra le motif du crime, le lieu, la victime et des indices. Vous ne décrivez pas par Jdr vos crimes. Ce sont aux autres personnes de découvrir l'assasin. Lorsqu'un meutre sera commit, un message paraitra dans le Green's Gazette concernant ce second meutre, et le scénario 2 (puisque nous somme actuellement au scénario 1) sera mit en place. Pour plus d'informations, consultez une Admin.
Le Band

Le Band est constitué de 4 membres. Il est le seul Band à se produire dans le club Fatima Fatale. Nicky Vann, Calvin Burton, Leo Massy et Melvin Flirt forment le groupe Punk-Rock ToxicInjection. Ayant signé un contrat de 5 ans avec la boîte de nuit, il l'anime assez souvent. Plusieurs fois par semaine, généralement. Ils ont accès aux loges qu'ils partagent avec les danseuses lors des représentations spéciales. Le groupe est en compétition avec le DJ, car si l'écart de popularité entre les deux s'agrandit, l'un des deux risque de prendre la porte. Cependant, comme les membres du groupe se connaissent depuis plusieurs années, on peut voir la complicité qui règne entre eux ce qui rend leurs prestations toujours plus déchaînées que jamais!

Les Barmans

Même si leur salaire n'est pas très élever (sans parler de leur horaire de travail !), les Barmans ont une énorme responsabilité. En plus de servir des boissons aux clients assoifés, les barmans servent aussi de confidents pour les clients. Ils doivent se sentir alaise d'écouter leurs problèmes. Malheureusement pour eux, les barmans doivent se contenter de la salle des employés lors de leurs poses à moins qu'ils décident de se mêler à la clientèle. Jusqu'à présent, il y a trois barmans: Tyler Brent, Jack Ryan et Erin Barnes. Tout les trois ont leur technique différente en ce qui concerne la préparation d'une boisson, mais le résultat est toujours exellent. Ils n'hésiteront pas à faire goûter leurs propres créations au premier client!

Les Clients

Les clients, comme vous devez le savoir, son ceux qui fréquente le club. Ils viennent au Fatima Fatale avec la ferme intention de s’amuser et d’y rester jusqu’à la fermeture. Certains sont des habitués de la place, d’autre viennent pour la toute première fois. Les clients sont des gens qui se contentent d’avoir du plaisir et de se faire servir. Rien de bien difficile la dedans. Cependant, certains sont très pointilleux et font tout pour s’attirer les foudres des employés. Néanmoins, ils doivent tout de même se plier à leur désir, comme dans toute industrie; le client est roi.
Le DJ

On reconnait facilement le DJ des autres employés. Il a très souvent un trop plein d'énergie et, dans notre cas, est légèrement ventard. Son but premier: faire dancer la foule! Evidemment si il n'y arrive pas, l'administration n'a plus de raison de l'employé. Chaque soir est est un nouveau défi. Il doit toujours se dépasser, pour battre ou égalé la performance du groupe ToxicInjection. D'ailleurs, Le groupe et le DJ n'ont jamais eu de très bonnes relations, malgré quelques exeptions. le Dj de fatima Fatale est Enzo Durance.

Les Danseuses

Les danseuses n'ont que deux utilités, soit divertir et satisfaire les désirs de leurs clients. Plus le pourboire est généreux, plus elles seront généreuses en termes de qualité de leur services. Elles arrivent très facilement à manipuler les gens, grâce à leur charme.

Les Journalistes

Les journalistes ne sont pas très appréciés, pour la plupart. Ils feront tout pour trouver un scoop, pour obtenir une information, un détail croustillant à leurs yeux très importants. Un journaliste est prêt à tout pour faire avancer sa carrière, y compris s’aventurer dans les endroits où ils ne sont pas désiré. Après le mystérieux incendie, les journalistes sont littéralement scotchés au Fatima Fatale. Convaincu, que cet incendie est criminel, ce qui n’est pas tout à fait faux, ce n’est pas rare de se faire accroché à la sortie du bâtiment pour répondre à quelques questions. Ce sont surtout les employés du club qui intéresse les journalistes, car ils sont là depuis un moment déjà et certains étaient présents lors de l’accident. Le journal est placé dans le centre-ville non loin du Fatima Fatale, ce qui leur facilite la tâche. Les journalistes ont un journal à eux; le Green's Gazette, où ils écrivent régulièrement des articles sur des potins ou des informations obtenue sur l'encendie. Consulter une Admin. pour plus de détail sur les articles.

Les Policiers

Les policiers sont là pour veiller à l’ordre. Bien sûr, ils viennent sur place seulement lorsqu’il y a un conflit majeur et que même la sécurité du club n’est pas capable de s’en charger, comme lors de l’incendie. Maintenant, depuis l’accident, les policiers sont de plus en plus souvent sur les lieux, question qu’un incident comme celui-ci ne se reproduise pas deux fois. Ils sont installés à la station de police qui se situe très proche du Fatima Fatale et peuvent ainsi intervenir très rapidement. Malgré tout, il arrive que certains policiers viennent faire un tour au club, comme client, en dehors de leur quart de travail. Quoi ?! Les jeunes policiers aussi ont le droit de s’amuser ! Et qui ne craque pas pour de beaux policiers en uniformes ?

Les Serveuses

Les serveuses sont là pour faire le bonheur des clients. Elles doivent veiller à leur moindre désir, mais dans la limite du raisonnable, bien sûr. Les jeunes femmes sont jolies, mais elles ne font que servir les boissons, rien de plus. Les autres choses sont réservées aux danseuses. Les serveuses ont le devoir d’avoir toujours l’air heureuse et joyeuse, et de répondre aux besoins des clients. Elles n’ont pas autre chose à faire que de les servir, voilà tout. Certaines attendent près du Bar pour apporter les commandes alors que d'autres sont plutôt dans la section V.I.P.
Les Victimes

Comme le mot le dit, les personnages faisant partie de cette catégorie se feront assurément blessés, ou encore tués. Les personnages de cette catégorie sont des proches de certains employés/clients ou encore des employés/clients de Fatima Fatale. Les victimes sont indispensables, car ce sont eux qui font avancer l'histoire. Si vous choisisez d'être victime, c'est un proche de votre personnage qui mourrera ou sera blessé, pas votre personnage, n'ayez crainte. Le Staff apprécit grandement les personnes choisissant cette catégorie, il vous informera de la personne dans l'entourage de votre personnage qui sera la victime, l'endroit et peut-être même les motifs, si vous avez de la chance. Les victimes appartiennent également à un autre groupe. Ils possèdent donc 2 groupes, ceci parce qu'ils ne sont pas que des victimes, ils ont une vie en dehors de ça... :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» les groupes folkloriques polonais en Rhône-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File d'attente :: Règlements & contexte-
Sauter vers: