Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Policiers [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle Fatale
Lanceuse de défis
Mademoiselle Fatale


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2007

CARTE V.I.P.
Humeur: Je n'ai aucune émotion
Fréquance de visite au club: Je le hante constament
Breuvage: Je ne ressens plus aucune sensation, la soif est inconnue pour moi

Policiers [2/2] Empty
MessageSujet: Policiers [2/2]   Policiers [2/2] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:32

Policiers [2/2] Jamesmanchester1bc9.Policiers [2/2] Jamesmanchester2ql4
Nom : Manchester
Prénom : James
Âge : 27
Ce qu'il faut savoir : James est un jeune policier qui a grimpé très vite de postes en postes. Plutôt doué, il a un véritable pressentiment pour cerner les criminels et un talent pour les interrogatoires. Plus dure que son adjoint, il est presque brutal envers les employés qui refusent de coopérer, ça a déjà faillit lui coûter une fois son poste et s'il ne se calme pas, il perdra son travail pour cause de violence policière. Ce qu'il se refuse, car la police est le seul métier pour lequel il est expérimenté. Il a crut remarquer que Naomie Iris, une jeune danseuse du FF lui ferait de l'oeil. Mais James s'est toujours interdit de mêler vie privée avec travail... Oubliera-t-il ses principes pour les beaux yeux de Naomie ?
Avatar : Jensen Ackles
Statut : LIBRE

Policiers [2/2] Patrickclave1cb2.Policiers [2/2] Patrickclave2wm8
Nom : Clave
Prénom : Patrick
Âge : 25
Ce qu'il faut savoir : Patrick a rencontré il y a peu de temps la Journaliste du Green Gazette, Page. Il en est fou amoureux, et ne voit pas qu'il se sert de lui pour avoir des informations sur l'enquête. James a tenté de lui faire comprendre, mais rien à faire, Patrick ne veut rien entendre, malheureusement pour lui, car Page le fera courir à sa perte assurément. Il s'agit de sa 2ième enquête en temps qu'adjoint, il est très fier de son poste, mais doute un peu de ses qualités de policiers. Patrick prend lentement confiance en lui et est déjà plus à l'aise qu'avant, reste qu'il déteste interroger tout le personnel du Fatima Fatale.
Avatar : Jared Padalecki
Statut : LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Policiers [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File d'attente :: Postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser