Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 DJ [1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle Fatale
Lanceuse de défis
Mademoiselle Fatale


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2007

CARTE V.I.P.
Humeur: Je n'ai aucune émotion
Fréquance de visite au club: Je le hante constament
Breuvage: Je ne ressens plus aucune sensation, la soif est inconnue pour moi

DJ [1/1] Empty
MessageSujet: DJ [1/1]   DJ [1/1] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:33

DJ [1/1] Enzodurance1copypw7.
Nom : Durance
Prénom : Enzo
Âge : 22 ans
Ce qu'il faut savoir : Enzo aime profondément Brooke et la trompé est pour lui un supplice. Il aimerait dire à Rachel de tout arrêter, qu'il n'y a plus rien entre eux, mais elle révèlerait tout à Brooke qui romprait. Il n'arrive pas à mettre un terme à leur relation, malgré ses nombreux essaie. Il faut que vous sachiez que c'est Rachel qui harcelait Enzo, et non le contraire. Il est déchiré. Mais il est beau, terriblement gentil -quoiqu'un peu étrange par moment- amical et extravertie, alors Enzo ne doit pas d'étonner d'être populaire au près des femmes. Il aime son art -car il considère qu'être DJ, c'est d'être artiste- autant que Brooke. Une certaine rivalité règne entre lui et le Band ToxicInjection, même s'il s'entent plutôt bien avec Leo Massy, le batteur.
Avatar : Chris Evans [miamm =) ]
Statut : LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
 
DJ [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File d'attente :: Postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser