Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle Fatale
Lanceuse de défis
Mademoiselle Fatale


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2007

CARTE V.I.P.
Humeur: Je n'ai aucune émotion
Fréquance de visite au club: Je le hante constament
Breuvage: Je ne ressens plus aucune sensation, la soif est inconnue pour moi

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:24

Règlements
Toute reproduction, même partielle, du forum ou du concepte de Fatima Fatale ® est interdite. Tout comme le plagiat des personnages ou des avatars qui sont sur le forum, merci de respecter notre travail.

I. Personnages
I. a Vous faites agir votre personnages, mais jamais celui des autres, à moins d'une entente préablement signalé à un Administateur ou un modérateur.

I. b Votre avatar devra être une photo et non un dessin. Il devra être de taille 200*400 et représenter un personnage connu, une vedette, en d'autres mots. Si vous ne savez pas comment couper votre avatar pour qu'il soit de bonne taille, addressez-vous à un Administateur ou un modérateur..

I. c Vous pouvez posséder autant de personnages que vous le vouler. Cependant, vous devez avoir le temps et l'inspiration pour les jouer tous et ne pas en délaisser un. Nous vous conseillons un maximum 2 personnages.

I. d Les couples ont le droits d'avoir des relations sexuelles, sous les conditions suivantes :

  • Ne donner pas trop de détails.
  • Le titre du topic doit être précédé d'un /!\ avertisant les membres.
  • Les participants doivent être consentants. Donc pas de viol, sauf si vous en avez avertit l'un des Admins avant et que c'est un arrangement entre vous.
  • Pas de pratique sexuel "hors du commun". Donc masochistes, et amateurs d'orgie, abstenez-vous.

I. e Vous devez avoir un pseudonym correcte. Pas de SocialDistortion ou chevalier_0223. Nous vous demandons le Prénom ainsi que le nom de famille de votre personnage, dans son pseudo. (ex : Mélinda Collin).

I. f Je vous invite très fortement à utiliser un personnage vacant. Deux avatars sont fournis avec chaque personnage en plus d'un nom, d'un prénom, de l'âge et d'une brève description qui vous inspirera certainement pour créer le reste du personnage.

II. Respect
II. a Le respect est essentiel pour un maintient convenable d'un forum, car je vous le rappelle, le but ultime de ce site est d'avoir du plaisir. Donc je vous prirais d'être respectueux. Aucun propos racistes, sexistes, ou autres que nous jugerons innapropriés et incorrectes ne sera tolérés. Les querelles entre membres doivent être reglées par MP et non sur la Shoot box ou encore dans le Hors-jeu. Je veux préciser que les personnages ont le droit de se chicaner dans le JDR, mais pas vous. Wink

II. b Le respect des Admins est ecore plus nécessaire. N'oublier pas que nous sommes humains (oui, oui, même moi !) alors si nous prenons un moment pour corriger votre présentation et l'accepter, ne vous fâchez pas. Au bout de 24h. vous pouvez le signaler à un Admin par MP, pas avant !

III. Orthographe, Qualité du texte et Topic
III. a Les correcteurs corrigeront votre présentation, mais pas vos postes. On ne vous demande pas un post digne de l'orthographe d'un prof de Français, simplement de faire attention à vos fautes. Ça arrive à tout le monde d'en faire, donc vous ne serez pas sanctionné pour vos fautes. Pas de language SMS (com qu vs chaté, tu conpren ?!).

III. b Donc, en temps qu'Admin sadique, nous demandons 20 lignes pour un poste. Si on vous attrape à faire des postes de moins de 15 lignes plusieurs fois, je viendrais vous parler. Twisted Evil Forcez-vous un peu, car un poste de 5 lignes n'a vraiment rien d'interressant.

III. c Les titres des topics doivent être en l'être minuscule (sauf la première lettre) et décrire un endroit précis. Donc pas de "Dans ses pensés" ou "À CÔTÉ D'ÉRIC". Dans le même orde d'idée, vous ne pouvez pas écrire si le topic est libre ou non. Une personne a le droit de s'incruster dans votre histoire, cependant, éviter de le faire si vous n'y avez pas votre place. Si 2 personnes sont dans une chambre et que le titre du topic est précédé de /!\, n'entrez pas. À moins bien sûr que ce soit votre chambre ou votre copin/copine qui est là...

III. d Des postes comprenants moins de 2 lignes sont à proscrires. Des "ouin, je suis d'accord." ou "ok, c'est bon", n'apporte rien, même en hors-jeu. Vous pouvez l'incorporer à un autre message.

Notez bien que les Admins se réservent le droit de modifier et/ou ajouter des règlements, ils vous aviseront dans ces cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File d'attente :: Règlements & contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser