Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Défis

Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle Fatale
Lanceuse de défis
Mademoiselle Fatale


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2007

CARTE V.I.P.
Humeur: Je n'ai aucune émotion
Fréquance de visite au club: Je le hante constament
Breuvage: Je ne ressens plus aucune sensation, la soif est inconnue pour moi

Les Défis Empty
MessageSujet: Les Défis   Les Défis Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:26

Les Défis

Les Défis vous sont proposés par La Lanceuse de Défis; Mademoiselle Fatale. Cependant, le terme de « proposition » est choisit pour sa politesse plutôt que pour sa justesse. En réalité, vous ne pouvez refuser un Défi. Mais qu'est-ce qu'on Défi, exactement ? Le Défi est un texte très court comportant tout les éléments dont vous avez besoin pour faire du Jdr. Soit; le lieu, la/les personne(s) impliquées -avec qui vous devrez poster. L'heure et l'action a poser de votre part sont facultatives, mais potentiellement figurant dans le MP qui vous sera envoyer par Mademoiselle Fatale, qui ne dort jamais. Veuillent comme un spectre sur vos postes et histoires, espérant sans relâche trouver l'élément qui les rendraient plus passionnant. Lorsqu'un Défi vous est lancé, c'est dans l'unique but d'obtenir un peu plus d'action dans la vie déjà trépignante de votre personnage. Ne la défiez pas, car Mademoiselle Fatale n'est pas des plus gentilles. Ne lui envoyez pas de demandes pour avoir un Défi, c'est elle qui vous contactera, si besoin est.

Au plaisir de vous revoir très bientôt dans vos fabuleuses histoires, Mademoiselle Fatale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File d'attente :: Règlements & contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser