Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Brookleen

Nina Brookleen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2007

Nina Empty
MessageSujet: Nina   Nina Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:20

***
Caractéristiques identitaires

Nom : Brookleen
Prénom : Nina
État civil Célibataire
Nationalité : Anglaise
Âge : 25 ans

Caractéristiques socioculturelles

Profession : Asistante-Avocate
Groupe : Les clients

Caractéristiques physiques

Apparence extérieure : Nina est une très jolie jeune fille,blonde enfin plutôt brune teinté en blond,elle les attaches souvent car elle ne supporte pas d’avoir ses cheveux devant les yeux quand elle travaille sur ses plaidoiries. Sinon quand elle sort elle les lache et ils tombent en cascade sur ses épaules. Elle a de magnifique yeux vert,profond et mystérieux en fait dans l’ensemble elle a un très jolie visage et mis a part du crayon et un peu de gloss elle ne s’embarasse pas d’artifices,préférant le naturel! Nina est une fille assez petite mais comme on dit tout ce qui est petit est mignon,et elle dégage une telle force de caractère que personne ne fait attention a sa taille.
Niveau vestimentaire elle est plutôt naturelle,jeans ,t-shirt ses chaussure de prélidection étant les baskets et plus précisément des converses,elle aime etre bien dans ses baskets et ça se voit de suite dans démarche,elle se sent mieux en jeans qu’en jupe! Qu’a ce la ne tienne elle a appris a jouer avec son corps!
Mais bien sur,vu son statut d’avocat,si on fouille dans son armoire on trouve des tailleurs et des talons,et la elle remontent ses cheveux en un magnifique chignon qui met en valeur son joli visage!
Santé : Nina ne supporte pas la cigarette,du moment qu’elle n’en prend pas ça va,mais elle peut tourner de l’œil si elle fume
Signe particulier : Un tatouage en forme de dragon dans le bas du dos

Caractéristiques psychologiques

Comportement/caracthère : Comment définir le caractère de Nina? Facile a vivre? On peut dire ça comme ça il y a encore pas longtemps,elle ne pensait qu’a travailler et c’est comme ça qu’elle a obtenu son diplômes .Oui quand Nina commence une chose,elle le finit par tout les moyens elle n’apprécie vraiment déchouer quand elle se donne un but. Ce qui peut agacer certaines personne puisqu’elle réussi tout ce qu’elle entreprend.
Il y a encore quelques temps ,Nina était une jeune fille coincée mais depuis peu de temps,elle est devenu très charmeuse,et elle aime jouer avec les sentiments. Il n’est pas rare de la voir se déhancher sur la piste avec un petit groupe de garcon autour d’elle,et il n’est pas non plus rare de la voir repartir au bras d’un mec rencontrer au club. Pour elle c’est comme une revanche sur le passé!
Nina est aussi une très grande rêveuse… Oui il n’est pas rare de la voir flotter sur son petit nuage,et c’est a cause de ça qu’elle est très naives et beaucoup de garcon s’amuse grâce a ça,oui on peut dire qu’ils abusent d’elle en la faisant un peu boire avant,mais loin d’etre inconsciente la jeune fille sait parfaitement ce qu’elle fait. Comme on dit l’homme a inventer le feu mais la femme a appris a jouer avec!
Mais bien sur la jeune femme est très douce et gentille,elle est toujours a l’écoute des autres, et n’hésite pas a consoler les filles triste comme les mecs c’est pour ça qu’elle cache souvent ses émotions.
Conscience/jugement : Elle peut regretter très vite ses actes,mais quand elle fait dit quelques chose elle l’assume
Talent(s) : Elle joue du piano depuis qu’elle est toute petite et elle dessine assez bien si ce n’est pas très bien

Historique

Histoire : Nina,Nina a une histoire assez particulière pourquoi et bien parce qu’elle a connu beaucoup de malheur dans sa vie. Enfin pas tout a fait,oui bon pour faire plus simple je vais vous la racontez son histoire sinon on ne s’en sortiras pas!

Nina est née en hiver,le 25 décembre,simple coïncidence Mais quel beau cadeau de Noël me direz-vous! Pour toute famille saxonne ,mais pas pour SA famille qui la détestait dès qu’elle est née. Pourquoi? Et bien la encore il faut remonter dans son passé alors qu’elle n’était même pas encore prévu.

Alysson est une jeune fille de 18 ans,très belle,elle vit un amour interdit avec le jeune facteur du village James. Pourquoi interdit,parce que les familles sont rivales depuis des décennie elles ne savent même pas pourquoi,mais elles savent qu’elles se détestent! Et si vous leur demandez pourquoi elle vous répondront simplement

« Ils ont fait une chose qu’il ne fallait pas! »
« Et quoi? »
« Est que je vous en pose a vous des questions?Non alors laissez nous! »

Bref ces deux familles se détestent et leur enfants s’aiment ! Ca ne vous fait pas penser a une autre histoire? Allez je vous aide un peu Roméo et…Juliette ! Bravo! Bref ils se voyant en cachette et lorsque née une enfant c’est l’horreur! C’est pour ça qu’elle a toujours était détestée!

C’est la mère de Nina qui parvint a avoir la garde de l’enfant et Nina fut placé chez les Brookleen,avec interdiction formelle de s’approcher de la famille a son père.Bon on peut dire que Nina malgré ce rejet a toujours était une jeune fille très gentille.

Quelques années plus tard naquit,un petit frère,enfin un demi-frère,le problème c’est qu’il était muet,mais les deux jeunes gens,sans jamais apprendre le langage des signes on toujours put se comprendre. Inutile de préciser que c’était son frère le chouchou! Et oui lui contrairement a elle était l’enfant d’un homme respectable et de bonne famille.
Bientôt Nina se choisit une vocation,avocate,pourquoi? Parce qu’elle avait toujours étais attirer par ça ,aider les gens grâce a la loi,c’était son truc. Et alors que toute les jeunes filles de 15 ans ne pensait qu’a leur apparence,elle,elle lisait tout les textes de loi qu’elle trouvait et les retenait.
A sa majorité elle commencer ses études,et bien sur,elle faisait parti des têtes de classe,non pas qu’elle soit suer intelligente! Mais elle s’était donner un but et elle s’y tient. Et c’est comme ça qu’elle tapa dans l’oeil la une avocate,qui la prit sous son ailes pour en faire son apprenti,puis par la suite son assistante.

Pour ce qui concerne le club,elle le connaît depuis qu’il a ouvert,et y va tout les soirs pour se détendre depuis.C’est aussi la qu’elle a reconnu le prof d’histoire a son frère et qu’elle s’en ai fait un mai,non pas pour que son frère est un avantage mais parce que le jeune homme lui plaisait bien. Elle a aussi prit l’habitude de venir ici,pour voir Jack

Amis : Elle est follement tombé amoureuse de Jack dès al première fois qu’elle l’a vu. Elle connait Fabi car son frère est dans sa classe et qu’elle l’a rencontrer a la réunion parent profs

Vous devez-le savoir

Célébrité de votre avatar :Kristen Bell
Comment avez-vous connu le forum ? Par mon chtit Fabi

Enfin, vous derrière votre ordi !

Prénom : Alix
Âge : 15ans
Une petite fille ou un petit garçon? ^^'' :heu une petite fille pourqwa
Ta note sur dix de ton Role play : Han pourquoi encore cette question,on ça dépend!
Ta note sur 10 du forum ^^" : 10 j’adore le fofo


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Brent
Barman
Tyler Brent


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2007

CARTE V.I.P.
Humeur: Mmm...Mélancolique?
Fréquance de visite au club: Chaque jour, 7 heures par jour ou.. par nuit
Breuvage: N'importe quoi fort en alcool.

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:24

Bon début de présentation! Et bienvenue parmis nous. J'espère que tu te plairas ici.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Fay Fatale
Propriétaire du Fatima Fatale
Fay Fatale


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

CARTE V.I.P.
Humeur:
Fréquance de visite au club:
Breuvage:

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:09

Bienvenue sur Fatima Fatale et merci de ton inscription !Nina 772331

Quelques petits détails qui me chicottent, de 1. Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu n'as pas simplement copier/coller le modèle de présentation, il est plus lisible, je trouve. Enfin, c'est pas grave.

2. Hum... Je trouve qu'être Avocate a 25 ans, c'est un peu limite... Je dirais... assistante-avocate ? À moins qu'à 25 on puisse avoir ses études de droits, mais j'en doute. « Assistante-avocate » ou quelque chose du genre serait plus appropriée.

3. Tu as marqué qu'elle avait du talent pour jouer du piano. Seulement, c'est la seule chose que tu as marqué. Généralement, on a plusieurs talent . ^^

Sinon, je crois que c'est tout. Avises-nous quand tu auras terminée ta présentation. :]
Revenir en haut Aller en bas
https://fatimafatale.1fr1.net
Nina Brookleen

Nina Brookleen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2007

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:11

Voila normalement c'est finit...
Enfin je dis normalement pask me conaissant je dois encore avoir oublier un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Brent
Barman
Tyler Brent


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2007

CARTE V.I.P.
Humeur: Mmm...Mélancolique?
Fréquance de visite au club: Chaque jour, 7 heures par jour ou.. par nuit
Breuvage: N'importe quoi fort en alcool.

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:36

Je ne crois pas qu'il manque quelque chose, mais tu doit tout de même attendre l'admin-en-chef pour être validée. Very Happy Ne t'inquiète pas ça ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Fay Fatale
Propriétaire du Fatima Fatale
Fay Fatale


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

CARTE V.I.P.
Humeur:
Fréquance de visite au club:
Breuvage:

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:07

Jolie prez, ma chère ! Nina 619246

Fiche VALIDÉE ! Amuse-toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fatimafatale.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File d'attente :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser