Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 26/8/7

Aller en bas 
AuteurMessage
Fay Fatale
Propriétaire du Fatima Fatale
Fay Fatale


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

CARTE V.I.P.
Humeur:
Fréquance de visite au club:
Breuvage:

26/8/7 Empty
MessageSujet: 26/8/7   26/8/7 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:06

Intro
Bonjour. :] Alors, c'est l'heure de commencer les News de Fatima Fatale, après... hum, en avoir jamais fait, en fait. xD Faut bien un début à tout. Alors je commence par la partie Bilan.
Bilan
Fatima Fatale (c) est ouvert depuis le 13/8/7, soit, il y a 13 jours. :]
On compte 7 membres, jusqu'à présent.
De nouveaux partenaires ont été ajoutés, très récement. Depuis... Hier, je crois bien.

26/8/7 Londonavenuecy3 26/8/7 Rr110 26/8/7 Lierwv2
26/8/7 Bouton2ff4 26/8/7 Apu-2-b03b3csnbd5lv26mhzqghrjr
Nous avons bon espoir qu'ils puissent nous amenés de nouveaux membres. ;]
Un système de météo serait inséré sous peu, il sera très simple, mais j'aimais bien ce concepte, d'où la raison de son installation prochaine. Il sera géré par le Staff, selon nos goûts du moments. Si vous avez de bonne suggestion de température, vous adressez au Staff, peut-être aimerons-nous votre idée. :]

Conclusion
Et voilà ce qui complète ce premier News du Forum. :] Une autre suivra probablement sous peu. C'est à surveiller. :] Au revoir, et à la prochaine. ;]

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://fatimafatale.1fr1.net
 
26/8/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File d'attente :: Informations :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser